Assemblée générale –> 30 mai 2021

30 mai 2021 - Assemblée générale de l'Eglise protestante Unie de Houilles / Sartrouville / Maisons-Laffittes

Nouvelle date pour notre Assemblée générale

Pour s’inscrire au culte et à l’AG en présentiel: https://framadate.org/UahySzZAhIM4rwB1

L’Assemblée Générale se réunira le 30 mai 2021 de 10 h 00 à 12 h

Au temple 47 rue Camille Pelletan à Houilles.

Pour télécharger la convocation

Nous serons toujours dans la situation où le temple ne pourra accueillir qu’une trentaine de personnes.

C’est pourquoi notre Assemblée Générale aura lieu d’une « manière hybride » :

• Un premier groupe en présentiel au temple limité à 30 personnes
  • Un deuxième groupe connecté avec nous par l’application zoom. (les personnes connectées pourront écrire leur question et participer au vote)

Vous pourrez bien sûr comme par le passé vous faire représenter par un autre membre qui sera au temple en lui donnant un pouvoir.

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale est le suivant :

1-Election du bureau de l’Assemblée générale et approbation du procès-verbal de du 27 septembre 2020 (Un exemplaire de celui-ci est à disposition dans le fond du temple)

2-Rapport moral et d’activité de l’année 2020 et projets pour 2021.

3-Approbation des comptes financiers de l’année 2020, affectation du résultat 2020

et vote du budget 2021.

4- Approbation des nouveaux statuts de notre Eglise Protestante Unie de Houilles.

Lors de la création de l’Eglise Protestante Unie de France en 2012 qui avait conduit toutes les églises à modifier leurs statuts, il était prévu de faire un point d’étape et d’ajuster ceux-ci.

Un exemplaire comportant ces ajustements est à disposition pour consultation dans le fond du temple,

Vous pouvez également télécharger les nouveaux statuts de notre EPU de Houilles / Sartrouville / Maisons-Laffittes qui seront ainsi adapté à la constitution national.

Par ailleurs si vous le désirez nous pouvons vous les communiquer par mail ou par voie postale, pour cela faites en la demande à Elisabeth Laude.

5- Questions diverses

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à l’Assemblée générale :

– ceux qui, sur leur demande, ont été inscrits sur la liste des membres de l’Association cultuelle, ont voix délibérative et peuvent prendre part à tous les votes.

– les autres ont voix consultative.

Ces derniers pourront profiter de l’Assemblée générale pour remplir leur demande d’inscription sur la liste des membres de l’Association cultuelle. Ils devront cependant attendre l’année prochaine pour participer aux votes, la liste électorale étant arrêtée le 31 décembre pour l’année suivante.

Ceux qui sont inscrits sur la liste des membres de l’Association cultuelle et qui ne peuvent venir le 21 mars 2021 ont la possibilité d’utiliser le pouvoir joint pour se faire représenter.

Attention : ce pouvoir ne peut être donné qu’à une personne elle-même inscrite sur la liste des membres ; chaque membre présent ne peut disposer que d’un pouvoir (à télécharger ici). Nous vous invitons donc à vérifier auprès de la personne à qui vous voulez remettre votre pouvoir qu’elle n’en a pas déjà reçu un autre.

Vous pouvez aussi envoyer votre pouvoir en blanc : les pouvoirs qui auront été reçus seront répartis entre les membres présents à l’Assemblée générale.

Nous comptons sur vous.                                                                    LE CONSEIL PRESBYTERAL